Alerte
Cette page est un espace publicitaire disponible :
www.yannick.net/Camp-Anglais-Ottawa-Au-Canada/
Pour réactiver cette page, veuillez contacter notre agence web
Vous êtes propriétaire d'une entreprise en Camp anglais à Ottawa au Canada
  • Vous choisissez quels services et quelle région vous voulez cibler
  • Cette page est optimisée pour les moteurs de recherche
  • Vous obtiendrez plus de visites vers votre site Internet

Participez à un camp d'été d'immersion en anglais à Ottawa au Canada

L’idée : apprendre en s’amusant Vous désirez apprendre l’anglais pendant l’été tout en vous amusant dans un camp? Faites-le à Ottawa en Ontario avec notre camp d'été. Que ce soit pour un enfant, un adolescent ou pour une famille complète, venez chez nous à Ottawa participer à un séjour linguistique vous permettant d’apprendre l’anglais tout en ouvrant vos horizons sur le monde. Des étudiants de 25 nationalités viennent nous visiter chaque année. Nous accueillons des jeunes de 8 à 19 ans. Ceux-ci s’inscriront au camp/immersion de jour ou résideront en famille d’accueil.

Le comment : en petits groupes dynamiques Notre enseignement se fait en petits groupes répartis selon 6 niveaux de connaissance de l’anglais. Nous enseignons les trois compétences de base : l’écoute, la parole et l’écrit. Vous pouvez choisir entre trois programmes : la formule camp comprenant 20 leçons d’anglais par semaine avec des activités hors campus les après-midi; la formule immersion comprenant 30 leçons par semaine plus des activités sur campus en fin d’après-midi; la formule familiale incluant un forfait Camp pour l’enfant et une possibilité de suivre des cours d’anglais pour le parent dans une école réputée d’Ottawa.

Encore mieux : résidez en famille d’accueil Retourner le soir dans une famille anglophone de la région améliorera d’autant plus votre anglais. Ces familles sont toutes inspectées afin de vous offrir un environnement hospitalier dans une famille accueillante. Vous aurez droit aux 3 repas par jour, une chambre privée, la participation aux activités familiales, l’accès aux transports publiques et bien plus.