La référence en forage/dynamitage dans les régions de Laval, des Laurentides et la Rive-Nord.

Besoin d’un entrepreneur en dynamitage ?

Confiez-nous le dynamitage pour vos projets de construction de route, de bâtiments résidentiels ou commerciaux, de sous-sols, de piscines et d'agrandissement d’immeubles. Notre équipe se déplace rapidement pour répondre à vos besoins de forage/dynamitage et nous exécutons le tout selon les plus hauts standards de l’industrie et cela dans le respect des échéanciers des plus compétitifs.

Le Dynamitage, une science et un art…

Chef de file pour les travaux de dynamitage pour les situations des plus délicates et à proximité de bâtiments à haut risque. Notre équipe est formée de personnels qualifiés et expérimentés qui accordent une place de premier ordre à la sécurité de leurs travaux. Un consultant des plus qualifiés encadre l'équipe de boutefeux qui n’a plus à faire ses preuves.

Le Forage/dynamitage, de qualité supérieure, effectué par notre équipe permet à nos clients de rentabiliser leur projet en récupérant un maximum des produits du dynamitage. Ceci permet de remblayer votre terrain.

Terrain rocailleux, nous avons la solution on vous offre une solution pour toute situation, nos experts sauront vous guider dans vos projets en vous proposant diverses solutions selon votre budget.

Notre équipe fait exploser le roc dans les régions de Laval, des Laurentides et de la Rive-Nord de Montréal. Le dynamitage est fait par une équipe d'experts à Saint-Eustache, Deux-Montagnes, La Conception, Saint-Jérôme, Mirabel, Saint-Colomban, Sainte-Sophie, Estérel, Saint-Hippolyte, Piedmont, Sainte-Anne des Lacs, Sainte-Adèle, Saint-Calixte, Saint-Lin, Saint-Sauveur, Morin-Heights, Saint-Adolphe d'Howard, Sainte-Agathe, Saint-Donat, Saint-Faustin, Saint-Jovite, Val-David, Val Morin, Mont-Tremblant, Labelle, Lachute, Mille-Îles, Wentworth, Val-des-Lacs, Prévost, Ste-Lucie, Lantier, Duhamel, Huberdeau, Bréboeuf, Lac Simon, La Macaza, La Minerve, Lac Nominingue, L'ascension, Sainte-Véronique, Chute St-Philippe, Mont-Laurier.