Alerte
Cette page est un espace publicitaire disponible :
www.yannick.net/cours-art-martiaux-kung-fu-st-hubert-rive-sud/
Pour réactiver cette page, veuillez contacter notre agence web
Vous êtes propriétaire d'une entreprise en Cours art martiaux kung fu St-Hubert Rive-Sud
  • Vous choisissez quels services et quelle région vous voulez cibler
  • Cette page est optimisée pour les moteurs de recherche
  • Vous obtiendrez plus de visites vers votre site Internet

Une école traditionnelle de Kung Fu pour des cours d’arts martiaux à St-Hubert, sur la Rive-Sud!

Vous voulez suivre des cours d’arts martiaux à St-Hubert, sur la Rive-Sud? Venez à notre entreprise

Notre école enseigne tous ses styles d’arts martiaux de façon traditionnelle, dans le respect de la tradition, de ses élèves et de la discipline. Nous considérons nos élèves comme le centre de notre grande famille qui partage les valeurs de discipline. À main nue ou en tenant des armes traditionnelles, toutes les techniques sont mises en valeur pour maîtriser cet art datant de plus d’un millénaire.

Kung-Fu est un terme généralement utilisé pour décrire tous les arts martiaux originaires de Chine. Mais la vraie signification du mot Kung Fu veut tout simplement dire «les compétences acquises par l’effort et le temps, et ce, grâce à un travail acharné et répétitif». En fait, le Kung Fu peut aussi vouloir dire l’accomplissement de toutes sortes de réalisation.

Au fil des ans, il y a eu de nombreux autres termes utilisés pour décrire les arts martiaux chinois, comme Kuo Shu (Art national), Wuyi (Habileté Martial), Chuan Fa (Méthode de poing), Chuan Shu (l’art du poing), Wu Kung (Kung Fu martial), etc. Toutefois, le terme approprié pour les arts martiaux chinois est maintenant devenu “Wushu”. Wushu est aujourd’hui le terme officiel utilisé en Chine.

Tout le monde peut apprendre le Kung Fu, puisque c’est une discipline adaptable et a quelque chose à offrir à tous, indépendamment de l'âge du sexe de la religion. Il offre en soi la possibilité de se surpasser. La seule limite, c’est vous-même!

Pour une école d’art martial respectant la tradition, choisissez notre entreprise, situé à St-Hubert sur la Rive-Sud!

À St-Hubert sur la Rive-Sud, il est possible d’apprendre les arts martiaux dans l’authenticité et le respect de la tradition de son origine. Le Hung Gar est un art qui nécessite beaucoup de pratique, de concentration et de discipline et nous l’enseignons de façon traditionnelle à St-Hubert, sur la Rive-Sud.

Nos enseignants (Sifu) sont très bien formés pour vous donner une excellente formation axée sur la maîtrise de techniques de combat. Le style Shaolin du Nord se pratique à main nue ou avec des armes telles que la lance, le sabre chinois, etc. Le Tai Chi de style yang a comme objectif d’incorporer la douceur et la dureté, la méditation et les mouvements.

Dans la pratique de n’importe quel style, la forme (kata) permet de développer les compétences fondamentales au Kung Fu. Ainsi, en avançant dans le cadre d'un système, un étudiant développe un parfait équilibre dans l’éducation des arts martiaux.

Notre entreprise

Une école traditionnelle de Kung Fu qui vous offre ses cours d’arts martiaux à St-Hubert, sur la Rive-Sud de Montréal! Nos enseignants (sifu) sont formés pour vous transmettre l’essence de ces arts martiaux traditionnels dans une ambiance de respect, de collaboration et de bien-être.

Êtes-vous passionnés et déterminés à apprendre le Kung Fu?

Bienvenue dans notre grande famille, où nous vous accueillerons sans jugement et vous montrerons l’art authentique du Tai Chi, du Hung Gar et des cours d’autodéfense. Avec la détermination, cet art vous démontre la force intérieure qui se trouve en vous et vous permet d’être plus concentré, d’augmenter votre forme physique et de vous dépasser chaque jour. Tout le monde peut y trouver son compte, peu importe l’âge, votre forme physique ou votre sexe.