Plus de 25 années d'expérience dans
le domaine du pneu industriel !

Nous contacter

Vente partout au Québec!

TÉL. : 819-695-0177Nous contacter par courriel Gros pneu

Des pneus industriels et OTR à prix compétitifs partout au Québec!

À la recherche de pneus industriels ou OTR à prix concurrentiel? Quel que soit le type de véhicule, Pneus Morin a ce qu'il vous faut. Partout au Québec, commandez vos pneus OTR (off-the-road), industriels, pour machinerie lourde ou agricole et engin de chantier ! Il y a pas d’intermédiaire, vous aurez donc le meilleurs prix pour vos pneus usagés. M. Luc Morin (propriétaire et vendeur) recherche pour vous les meilleurs aubaines. Bénécifiez de son expérience et de ses conseils.

Pneus industriel et OTR partout au Québec!

Obtenez des pneus OTR, industriel ou d’engin de chantier usagé à un prix compétitif. Avec plus de 25 années d'expérience dans le domaine, Pneus Morin est reconnu partout à travers le Québec. Commandez dès maintenant vos pneus OTR ou industriels à prix réduit. Que ce soit pour un pneu neuf ou usagé, contactez Pneus Morin maintenant.

Pneu industriel, OTR, pour machinerie lourde ou agricole et pour engin de chantier partout à travers le Québec. Pneus Morin compte plus de 25 ans d'expérience dans le domaine du pneu. Commandez vos pneus neufs ou usagés dès maintenant pour tout type de véhicule.

Pneus à vendre!

  • Pneu neuf ou usagé
  • Pneu pour machinerie lourde
  • Pneu pour machinerie agricole
  • Pneu pour engin de chantier
  • Pneu OTR

Les engins de chantiers

Le terme tombereau (dumper en anglais) est utilisé au Québec pour désigner un engin de chantier, ou de carrière, comportant une benne montée sur un châssis. Il est aussi utilisé en France. Tombereau y entre en concurrence avec le terme dumper.

On peut les classer en trois catégories :
- les engins de petite taille ;
- les tombereaux articulés ;
- les tombereaux rigides.

En savoir d'avantage sur les différents types d'engin de chantier

Stéphane Picard, opérateur de machinerie lourde

Equipement lourd

Tous les matins, à 6h30, Stéphane Picard prend le train pour se rendre à la mine d'ilménite de Rio Tinto Fer et Titane, à Havre-Saint-Pierre.

Lire la suite