Alerte
Cette page est un espace publicitaire disponible :
www.yannick.net/reemaillage-bain-lavabo-hochelaga-maisonneuve-montreal/
Pour réactiver cette page, veuillez contacter notre agence web
Vous êtes propriétaire d'une entreprise en Réémaillage de bain et lavabo Hochelaga Maisonneuve Montréal
  • Vous choisissez quels services et quelle région vous voulez cibler
  • Cette page est optimisée pour les moteurs de recherche
  • Vous obtiendrez plus de visites vers votre site Internet

Pour le réémailage de votre bain ou de votre lavabo dans Hochelaga-Maisonneuve, à Montréal, faites confiance à notre équipe!

Donnez une seconde vie à votre bain ou votre lavabo grâce à notre service de réémaillage dans l’arrondissement d’Hochelaga-Maisonneuve, à Montréal!

Notre expertise en réémaillage, transmise d’une génération à l’autre, vous est offerte à Hochelaga-Maisonneuve et partout à Montréal. Nous utilisons toujours les meilleurs produits sur le marché et travaillons selon les méthodes les plus efficaces tout en tenant compte de votre santé et de votre sécurité. En nous contactant, il est fort probable que nous serons en mesure de vous donner une estimation des coûts directement au téléphone. Avant notre arrivée, vous n’avez rien de particulier à faire, mis à part d’enlever votre rideau de douche et de vous assurer que l’eau ne dégoute pas et que l’eau chaude sera disponible.

Pourquoi acheter une nouvelle baignoire, un nouveau lavabo ou remplacer votre céramique murale lorsque nous vous donnons un nouveau résultat tout aussi éclatant?

Si vous êtes nouvellement propriétaire d’une maison, ou que vous faites louer un appartement, il vaut la peine de redonner une peau neuve à votre bain ou vos lavabos. Après des années d’utilisation, votre baignoire est fort probablement soit tachée ou égratignée. Peut-être que cela vous enlève le goût de profiter d’un bon bain chaud ou que les futurs locataires de votre appartement se sentent repoussés en voyant des égratignures ou de la peinture manquante dans le bain. La solution : faites le réémailler professionnellement. Il est même possible de faire réémailler votre bain en acrylique et votre bain-tourbillon!

Nous faisons également la vente de baignoires antique et nos experts peuvent faire l’évaluation de votre baignoire actuelle si vous voulez la vendre.

À travers les années, nous demeurons très proactifs et la satisfaction de nos clients est au coeur de nos priorités. En ce sens, nous offrons une garantie de 5 ans sur nos travaux de réémailage nos prix demeurent très compétitifs. Veuillez noter que nous ne retournons pas pour enlever le produit de marquage et ne retirons pas les joints de calfeutrage au silicone.

À Hochelaga-Maisonneuve et partout à Montréal, nous faisons le réémaillage de votre bain, votre lavabo, etc.

Vous habitez Hochelaga-Maisonneuve et vous considérez acheter une nouvelle baignoire pour remplacer celle que vous avez présentement? Nous avons une solution qui pourrait s’avérer moins coûteuse et qui éliminera toutes les égratignures. Que votre bain ou votre lavabo ait été repeinturé, égratigné ou taché, nos travaux de réémaillage le rendront comme neuf et nos méthodes sont sans danger pour votre famille.

Un travail de qualité prendra à l’équipe environ 3 à 4 heures, puis vous aurez un bain tout neuf. Si sa couleur est démodée, le processus de réémaillage lui redonnera du style sans avoir à le remplacer.

En affaire depuis 1989, les techniciens de SOS Baignoire comptent plusieurs années d’expérience dans le réémaillage, donc vous êtes assurés d’avoir un service effectué les plus hauts standards de qualité et de professionnalisme.

Nous contacter pour reconstruire l’émail de votre lavabo ou votre bain grâce au réémaillage, c’est la solution économique!

Quelles sont les étapes pour le réémaillage de la baignoire?

  • 1 – Avant notre arrivée, enlevez votre rideau de douche. Notre première intervention sera d’enlever les joints.
  • 2 – Nous nettoyons le bain avec de l’acide hydrofluorique 70%. Cela ouvre les pores de l’émail, pour permettre une meilleure adhésion.
  • 3 – Nous réparons les fissures actuelles
  • 4 – Nous appliquons 4 couches d’apprêt époxydique , puis séchons avec un néon infrarouge
  • 5 – Nous appliquons 4 couches de résine de polyester, puis faisons « cuire » avec le néon infrarouge