Me Madeleine Cadieux, avocate Médiatrice familiale à Saint-Jean-sur-Richelieu sur la Rive-Sud

Prendre rendez-vous >
Madeleine Cadieux

Pour de la médiation familiale à Saint-Jean-sur-Richelieu sur la Rive-Sud, demandez Me Madeleine Cadieux

Lors de litiges familiaux à l'occasion d'une séparation ou d'un divorce à Saint-Jean-sur-Richelieu, optez pour la médiation familiale avec l'aide de Me Madeleine Cadieux. Me Cadieux pratique exclusivement en droit de la famille, et saura vous accompagner lors du règlement de ces dossiers de pensions alimentaires, de séparation des biens, de garde des enfants et bien plus.

Toujours avec une approche humaine lors de médiation familiale, Me Madeleine va vous aider à résoudre vos problèmes de longue haleine en proposant une négociation saine et productive.

Pour des conseils sur comment régler un litige relié au droit de la famille à Saint-Jean-sur-Richelieu sur la Rive-Sud, faites appel à Me Madeleine Cadieux, avocate et médiatrice familiale. Elle se fera un plaisir de vous accompagner lors de la gestion de dossiers sur la garde des enfants, sur les pensions alimentaires, etc.

Suite à la médiation ou non, Me Cadieux peut vous rencontrer et préparer une entente vous permettant d'obtenir un jugement à coût moindre. Le dépôt à la cour de procédures conjointes en droit de la famille est un moyen efficace et moins dispendieux de régler plusieurs situations : modifications de la garde des enfants, pensions alimentaire, divorce, etc.

Prenez rendez-vous dès maintenant >

Profitez de jusqu'à 5 heures de médiation gratuite pour les couples avec enfants (subventionnées par le gouvernement)

Demande de rendez-vous >

Me Madeleine Cadieux, avocate et médiatrice familiale

650 rue Boucher, suite 104,
Saint-Jean-sur-Richelieu, P.Q. J3B 7Z8

Téléphone : 450 741-1550

Télécopieur : 450 741-4743

Contacter par courriel >

Optez pour la médiation familiale à Saint-Jean-sur-Richelieu

Profitez des services de médiation familiale offerts par Me Madeleine Cadieux. Négociez avec l’aide d'une avocate en droit familial. Vous pourrez en venir à une entente satisfaisante pour les deux parties. Lors d'une séparation ou d'un divorce, la médiation familiale peut permettre de régler de questions d'importance concernant la garde des enfants, le droit d'accès, les pensions alimentaires, la séparation des biens et bien d'autres enjeux familiaux.

Entre parents, il est important de collaborer et de communiquer adéquatement de façon à ce que la séparation ou le divorce affecte le moins possible les enfants. Une médiation familiale peut être bénéfique pour votre famille à Saint-Jean-sur-Richelieu.

Sur la Rive-Sud, faites confiance à Me Madeleine Cadieux pour de la médiation familiale: 450 741-1550.

Obtenez une consultation >

Services offerts :

  • Médiation familiale
  • Consultation juridique en droit familial
  • Divorce conjoint
  • Divorce contesté
  • Garde d'enfants et droits d'accès
  • Pension alimentaire
  • Contrats de vie commune
Profitez de mes services >

Les séparations et les divorces sont malheureux, mais font partie de la réalité d'aujourd'hui!

À défaut de réussir votre union, la médiation familiale peut vous faire réussir votre séparation. Me Madeleine Cadieux vous accompagne lors de cette épreuve avec des services de médiation familiale.

Une avocate en droit de la famille vous guide à travers ce processus en proposant des conseils et des services permettant de régler des questions familiales importantes concernant la garde des enfants, la séparation des biens, les pensions alimentaires et plus. Avec l’aide de Me Madeleine Cadieux, même un dossier contesté à la base peut mener à une entente à l’amiable satisfaisante pour les deux parties et à moindres coûts.

Les services en droit de la famille de Me Madeleine Cadieux comprennent de la médiation familiale, de la consultation juridique en droit familial et le règlement de divorce de conjoint ou de divorce contesté. Cela inclut aussi de l'aide à s'entendre sur la garde des enfants et les droits d'accès, les pensions alimentaires et les contrats de vie commune.

Entrez en contact avec Me Madeleine Cadieux, avocate et médiatrice en composant le 450 741-1550.

Contactez-nous

Je souhaite vous contacter pour :

Politique de confidentialité

Me Madeleine Cadieux,
Avocate et médiatrice familiale

650 rue Boucher, suite 104,
Saint-Jean-sur-Richelieu, P.Q. J3B 7Z8

Téléphone : 450 741-1550

Télécopieur :450 741-4743

Suivez-nous sur Facebook